Quantcast
Channel: CitizenKane » Scoop
Viewing all articles
Browse latest Browse all 8

François Hollande – mafia et travail au noir de son chauffeur ?

$
0
0

Voilà des accusations feraient tâche si elles étaient avérées. D’après Matthew Campbell, journaliste au Sunday Times, l’ancien chauffeur de François Hollande l’accuse non seulement de travail au noir mais serait également victime de menaces et d’intimidations depuis qu’il a saisi la justice. L’entourage de Hollande – en a t-il seulement connaissance ? – utiliserai des méthodes de petit caïds.

Hollande - travail au noir - mafia

Hollande – travail au noir et mafia

Selon Matthew Campbell, journaliste au Sunday Times, Mohamed Belaid (39 ans), serait l’ancien chauffeur de François Hollande. Il aurait porté plainte contre le candidat socialiste et son chef de cabinet, Faouzi Lamdaoui, pour travail dissimulé et menaces et intimidations. L’accusation fait tâche car la gauche socialiste, soutenue par ses aliés de gauche, affirment être les défenseurs des travailleurs contre les mauvais patrons. Plus qu’un mauvais patron, Hollande serait accusé d’employer au noir et de laisser son entourage immédiat user de méthodes de mafieux.

Hollande – travail au noir et promesses en l’air

« Il n’a pas de parole » a dit Mélenchon sur François Hollande. Voilà qui a mis le doute sur les promesses de campagne du candidat socialiste. Mais voilà que son chauffeur témoignerai de ses promesses en l’air. Selon Mohamed Belaid, François Hollande l’aurait utilisé en 2008 et 2009 comme chauffeur, en lui promettant un emploi… et sans le rémunérer.

Hollande – mafia et travail au noir : un chauffeur qui fait chauffer la campagne

Parmi les missions de Faouzi, le directeur de cabinet de François Hollande, figure celle d’assurer les déplacements de François Hollande. C’est donc lui qui gère le quotidien des chauffeurs par exemple. Faouzi Lamdaoui aurait servi d’intermédiaire et aurait proposé à Mohamed Belaid de conduire François Hollande, notamment à des émissions de télévision. Tout en promettant une régularisation rapide de sa situation au regard du droit des étrangers par la signature d’un contrat avec François Hollande, conseil général du Val-d’Oise à l’époque, contrat qui ne serait jamais arrivé. De nombreux témoins attestent avoir vu Mohamed Belaid dans l’entourage de François Hollande, des régisseurs des plateaux de télévision aux journalistes qui suivaient les responsables socialistes en passant par son teinturier auprès duquel Mohamed – qui est par ailleurs (peu honorablement ?) connu des services de police de Douai – allait porter les costumes de François Hollande plusieurs fois par mois. Hollande exploiterait-il les travailleurs et la régularisation? Eva Joly, qui a librement accusé Nicolas Sarkozy, pourtant sans avoir de preuves, aurait donc du travail à faire si Hollande était élu.

The post François Hollande – mafia et travail au noir de son chauffeur ? appeared first on CitizenKane.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 8

Latest Images



Latest Images